Offres d’emploi

Médecin du travail

Le centre hospitalier Pierre Oudot recherche pour le service de santé au travail du groupement hospitalier un médecin du travail (H/F) à temps plein dans le cadre d’un contrat de droit publique CDI. Plus d’informations ici

 

Médecin inspecteur du travail

Le Ministère du Travail recrute des médecins inspecteurs du travail pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. Retrouvez toutes les informations ici.

 

 

Médecin du travail

RTE, le plus grand réseau de transport d’électricité d’Europe, gère une infrastructure vitale et transporte l’électricité à haute et très haute tension. RTE recherche un médecin du travail, pour prendre soin des 900 salariés de sa région Sud-Est. Retrouvez toutes les informations ici.

 

Médecin du travail

Les HCL recrutent pour leur Service de médecine et santé au travail (SMST) des médecins de santé au travail, statut de praticien hospitalier ou en CDI selon profil du candidat, à 80% ou 100% suivant le souhait du candidat. Retrouvez plus d’informations ici.

 

Médecin du travail

Le groupe La Poste recherche un médecin du travail temps plein pour le secteur Est lyonnais, basé à St PRIEST, à pourvoir dès maintenant. Pour tout renseignement s’adresser au Dr Isabelle Touraine, médecin référent régional, isabelle.touraine@laposte.fr , TEL 06 08 75 32 55.

 

Médecin du travail à 50 %

Le Centre Médical du Vernier assure des soins médicaux et paramédicaux ambulatoires dans les locaux du centre à Vernier (GE) en Suisse. Il recrute un(e) médecin du travail à 50 %. Vous retrouverez plus d’informations en cliquant ici.

Médecin du travail

Le Centre hospitalier de Bourg-en-Bresse recrute un médecin du travail. Retrouvez tous les détails sur l’annonce.

 

Collaborateurs médecins du travail

MT2i, Service Interprofessionnel de Santé au Travail en Isère recrute des collaborateurs médecins du travail en CDI (voir l’annonce).

 

Médecin(s) du travail

MT2i, Service Interprofessionnel de Santé au Travail en Isère recrute des médecins du travail. Visualisez l’annonce en cliquant ici.